Kamis, 27 Februari 2020

Télécharger Voyage au pays de l'oubli PDF eBook Huadong Qiu

Voyage au pays de l'oubli


Book's Cover ofVoyage au pays de l'oubli
4 étoiles sur 5 de 3 Commentaires client

Télécharger Voyage au pays de l'oubli PDF eBook Huadong Qiu - lUn homme qui a oublié son passé entreprend involontairement un voyage de mémoire dans Pékin. A mesure que ses souvenirs lui reviennent à travers l'histoire tragique de ses meilleurs amis il prend conscience du caractère éphémère de l'amour partagé.Mais au fil des rencontres lui-même finit par se laisser prendre au piège : avec son grand amour de jeunesse enfin retrouvé il se jette à corps perdu dans un périple à traver...

Télécharger Livres En Ligne

Les détails de Voyage au pays de l'oubli

Le Titre Du LivreVoyage au pays de l'oubli
AuteurHuadong Qiu
ISBN-102910884457
Date de publication08/01/2002
Livres FormateBook PDF ePub
Catégoriesrécits
Mots clésVoyage l'oubli
Évaluation des clients4 étoiles sur 5 de 3 Commentaires client
Nom de fichiervoyage-au-pays-de-l-oubli.pdf
Taille du fichier27.39 MB (la vitesse du serveur actuel est 25.73 Mbps

Vous trouverez ci-dessous quelques critiques les plus utiles sur Voyage au pays de l'oubli. Vous pouvez considérer cela avant de décider d'acheter ou de lire ce livre.
Challenge ABC 2013/2014Ils se sont aimés ils se sont quittés ils se sont retrouvés. Entre temps ils ont vécu chacun de leur côté. Et leurs retrouvailles seront empreintes de leurs souvenirs bons ou tragiques de leurs oublis aussi. le voyage à travers la Chine se déroule en parallèle du voyage dans la mémoire. Un court roman délicat et pudique. Un gros bémol néanmoins: la traduction truffée de fautes d'orthographe finit par agacer et gêner la lecture.
Une histoire d'amour dans la Chine du boom économique de la fin du vingtième siècle. le narrateur rencontre par hasard au cours d'une déambulation dans les rues de Pékin une jeune femme qu'il avait connue et aimée cinq ans auparavant à Nankin. Ils vont tous deux échanger leurs souvenirs ceux qu'ils ont partagés mais aussi ceux que chacun ignore de l'autre. Malgré le temps qui a passé les expériences que chacun a vécues loin l'un de l'autre leur amour peut-il renaître ? Cette lente plongée dans le passé et le parcours initiatique qui va suivre d'un bout à l'autre de la Chine nouvelle constitue le fil rouge de ce beau récit à deux voix qui analyse finement les errements du coeur et du corps amoureux et atteint très rapidement à l'universel.

0 komentar:

Posting Komentar